Escaliers

Un accessoire à choisir avec réflexion !

L’escalier est l’élément incontournable d’une piscine. Endroit de détente agréable et convivial pour toute la famille. C’est là que vous prendrez la température de l’eau, que vous pourrez vous assoir entre amis pour discuter ou boire un verre.

C’est également dans l’escalier que vos jeunes enfants passeront une bonne partie de leur temps. Privilégiez donc son exposition, au soleil, c’est là que vous prendrez plaisir à flâner en fin de journée. LOIRET Piscines vous propose plusieurs types d’escaliers (angle, toute largeur, roman, rectangulaire, pataugeoire une marche…)

ESCALIER EN ANGLE QUART DE CERCLE

Idéal pour la construction ou la rénovation des piscines.

ESCALIER TOUTE LARGEUR

Ce type d’escalier comporte une marche très large qui permet de bénéficier d’une faible hauteur d’eau pour se détendre et qui peut également servir de pataugeoire pour les enfants. Escalier en angle droit, ces escaliers permettent un gain de place important.

ESCALIER ROMAN

De loin le plus esthétique, l’escalier Roman dessine une zone idéale pour se relaxer et se détendre. Cet escalier peut se positionner sur la largeur ou la longueur du bassin.